Serveur Kaizer

Bienvenue sur le serveur Kaizer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature modérateur de nini :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini-trak

MessageSujet: Candidature modérateur de nini :D   Sam 20 Aoû - 11:32

Presentation :

1 : Presentation Irl
2 : Presentation Ig
3 : Qualité/Défaut
4 : Motivation
5 : Horaire de vacance
6 : Horaire d'école
7 : Role Play

Presentation Irl :

Je m'apelle Elisa J'habite a lille j'ai 14ans j'aime le sport , courir , le vélo , le ping pong fin tout enfaite ma couleur préfères et le rouge.

Presentation Ig :

J'ai commencer se serveur aujourd'hui mais je connais presque par coeur les commands et morph j'ai été sur de nombreux serveur comme arkanic (très connu) ^^ infusion qu'y a fermer wopple-online ect sur l'officiel j'ai eu ecatte 154 et iop 124 tout les deux terre.et je suis été mj sur le serveur Dofus-funs

Qualité/Défaut :

Qualité : Je suis gentil et je répond a toute vos question j'ai de la patience et j'aime faire des events mais vu que je commence je peut encore rien donner pour les events
.

Défaut : Je fais souvent des fautes et j'aime pas que on flood.

Motivation :

Je voudrais être modérateur pour faire beaucoup d'events j'aime sa <3 et je voudrais aider le staff à améliorer le serveur et tout.

Horaires de vacances :

Lundi : 14heure ou moin parce que je me couche tard à 5heure ou minimum 00h00
Mardi : 14heure ou moin jusque 5h ou mini 00h00
Mercredi : 14heure ou moin jusque 5h ou mini 00h00
Jeudi : 14heure ou moin jusque 5h ou mini 00h00
Vendredi : 14heure ou moin jusque 5h ou mini 00h00
Samedi : 14heure ou moin jusque 5h ou mini 00h00
Dimanche : 14heure ou moin jusque 5h ou mini 00h00

Horaire d'école :

Lundi : 18h a 21h
Mardi 18h a 21h ou 23h mais pas sur
Mercredi : 12h a 21
Jeudi : 18h a 21h
Vendredi 17h30 a mini 00h00 à 5h max
Samedi 12h mini a mini 00h00 à 5h max
Dimanche 12h mini a 21h

Role play :

Il était une fois un jeune féca du level de 14 sais parents sont mort face a un horrible crocabulia 1mois après sa naissance et un beau jours il tomba accidentellement dans un zaap et se téléporta au zaap des montagnes des koalaks et il se fais aggresser par des mama koalaks et des drakoalaks a 5secondes de la fin du commencemant du combat un xel lvl 124 feu entra et sais partie le combat commenca et le xelors fait téléportation et les tuas en un tours avec le célèbre marteau M'pouce !
Est le xelors lui demanda qu'elle est ton nom ? Je m'apelle Feca-trak et toi ? Je m'apelle Mr-fanto et le xelors lui dis ou son tes parents ?Ils sont mort tué par un crocabulia et le xelors lui dis vien avec moi je vais taugmenter ton level comme sa tu ne sera pu en états de perdre ! le feca fait plein de combat et d'aventure avec Mr-fanto et Feca-trak considerais comme son propre père ! Alors Mr-fanto décida d'aller au sanctuaire des dragoeufs venger sais parents est il arrivent a aller jusque au crocabulia qu'y a tuer sais parents ! Alors le crocabulia attaque et tua Mr-fanto et Feca-trak en train de pleurer obliger de laisser Mr-fanto mourir alors il s'enfuit avec le sort téléportation et il s'entraina durement et refais le sanctuaire des dragoeufs et il arrivents au crocabulia.Feca-trak tua tout les monstres et arrivent a éviter son premiere attaque et fais renvoie de sort et le crocabulia perd 2000pdv sur 1000 ensuite il utilisa son corps a corps et tappa du 5000 et il lui reste 3000pdv et il utilise immunité et le fini au prochain tours ! Est finalement sans le crocabulia il est plus tranquille et vu que il est level 200 il ne crains pu rien maintenant ! Est il se marie avec une jeune cratte nommé Nini-trak et eu un enfant appeller Immortal.

J'ai fini ma candidature et jéspère que vous me prennerez en jeu je m'apellera Nini-trak quand je pourrai me co Smile a bientot

Pour me contacter :
En jeux : Nini-trak
Msn : nini-trak @hotmail.fr
Fb : Elisa Petronio
Revenir en haut Aller en bas
Sexxy

MessageSujet: Dark-Nini   Sam 20 Aoû - 11:36

Je Suis Pour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini-trak

MessageSujet: Re: Candidature modérateur de nini :D   Sam 20 Aoû - 11:37

Merci Smile