Serveur Kaizer

Bienvenue sur le serveur Kaizer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'es Nat Pour etre Animateur =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso-lebg

MessageSujet: c'es Nat Pour etre Animateur =)   Dim 14 Aoû - 17:33

Bonjour au membre du Staff le Serveur kaizer.

Je vous contact aujourd'hui pour vous faire par de ma candidature au poste de Modérateur/Animateur sur votre serveur privé dédié au MMORPG Dofus .
J'ai vu que les recrutement pour se poste était ouvert alors je mis suis précipité .

Rol-Play:

Il y a fort longtemps , un Sram du nom de natse promener dans la communauté du le Serveur kaizer:

nat : "Waaaouu !!!! Quels Magnifique Paysage"

Un Jeune éniripsa : "Salut , tu est nouveau dans le coin"

nat: "Salut !! Oui je suis nouveau , Connait tu bien le coin ?"

Un Jeune éniripsa : "Bien sur , viens je vais te faire Visiter ."

nat : "Cool merci !!"

(Après une longue visite guidé très joyeuse les 2 personne fit plus
ample connaissance ...)

Un Jeune éniripsa : "Mais dis moi , D'ou viens tu ?"

nat: "Je viens d'une ville lointaine nommée Paradize "

Un Jeune éniripsa : "Et pourquoi est tu venu ici "

nat : "Je trouvais l'ambiance moins bonne depuis quelque temps"

Un Jeune éniripsa : " Et bien sache que ici tu ne risque pas d’être déçus ,
tout le monde est gentil et nous nous amusons comme des fou !"

nat: " Oui je vois sa les gens sont très accueillant ici "

Un Jeune éniripsa : "Mais tu a l'aire vraiment très costaud et expérimenter ?"

nat : "Tu sais , la ou je vient il y a la guerre et sans force tu ne survie pas . Mais toi aussi tu a l'air de bien t-y connaitre ?"

Un Jeune éniripsa : " Quoi de plus normal je suis un dirigeant de la ville on appelle sa un Modérateur , je fais de l'animation j'aide les gens qui arrive dans notre ville et j'essaye de régler au mieux les conflit ."

nat : " Cela doit être vraiment cool !!"

Un Jeune éniripsa : "Encore Plus que tu ne le croit !!! et je suis sur que tu en serai capable !!! "

nat : "Tu a raison et si je tenter ma chance......"

Présentation de ma vie:

Je m’appelle sofian et je viens d'avoir 15 ans et je rentre en 1er l'année prochaine , J'habite principalement dans les alentours de stasbourg et mes vacance dans le Sud de la France (Toulon) . Je joue au foot depuis maintenant 10 ans et j'aime beaucoup sortir avec mes amies mais aussi passer mon temps sur la console (PS3 ou Ordi ) , mes jeu préférer sont : Dofus (Evidement) mais aussi Call Of Dutty , Fifa et bien d'autre .J'ai découvert votre Serveur Privé il y a maintenant 2 semaine et je suis émerveiller par se serveur que je trouve très bien organiser et assez proche de l'officiel .Je trouve l'ambiance de se serveur très sympathique car les gens y sont généreux et très joueur .

Ma vie dans le jeu :

Depuis mon arriver sur le Serveur kamikaz j'ai opter pour la création d'un Sram Terre nommé nat (qui est actuelement Morph en classe Xélor). je suis actuellement entrun de faire le compte, et d'alignement sériane que j'ai obtenu suite à l'accumulation de mes points boutique et je base mes temps de jeu du moment sur la perfection de mon métier de costumage . Je fait mon possible pour aider les gens qui débute sur ce serveur afin de répondre a leur besoin et pour qu'il se sente bien et motivé car j'ai moi même était heureux de pouvoir compter sur d'autre personne pour m'aider a débuter . J'organise de temps en temps des Event grâce a ma Radio que j'ai créer spécialement pour se serveur ou je diffuse en direct l’Évent que j'organise , et pour cela j'utilise mes point boutique accumuler pour offrir a mes candidats des récompenses dignes de se nom . en se qui concerne le serveur Officiel je possède déjà un niveau 192 sur Raval mais que je n'utilise plus depuis ma venu sur se serveur.

Mes compétence et mes motivation

Je possède beaucoup d’expérience au niveau du jeu car j'ai jouer plus de 2 ans a Dofus et créer plusieurs type de personnage avant d'arriver a mon Iop niveau 192. J'ai déjà participer a une candidature pour un autre serveur privé qui fut accepter mais que j'ai du quitter car le serveur se dégrader et l'ambiance ne me plaisé plus .Je suis désormais Motivé comme jamais a faire partit du Staff de votre serveur et je suis prêts a faire tout mon possible pour aider les gens en demande d'aide .Si je suis accepter parmi vous je ferait tout mon possible pour vous satisfaire et mener se serveur loin car il me plait beaucoup , je continuerait a Organiser des Animation pour le plaisir des autre joueur et essaye de limiter au plus les conflit les éventuel triche et Arnaque pour mener a bien mon rôle de Modérateur . Je suis prêts a consacrer mon temps de jeu au maximum pour le serveur et sa progression .

Mes Horaires

Je possède de grande Heure ou je peux consacrer mon temps au jeu :Horaires Vacances :
Lundi 11h-3h00
Mardi 12h-3h00
Mercredi 12-3h00
Jeudi 11h-3h00
Vendredi 13h-3h00
Samedi 13h-3h00
Dimanche 10h-3h00

Horaires JOUR DE COURS :

Lundi 17h30 - 01h00
Mardi 17h30 - 01h00
Mercredi 12h30 - 01h00
Jeudi 17h30 - 01h00
Vendredi 17h30 - 01h00
Samedi 12h00 - 03h00
Dimanche 12h00 - 03h00

Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma Candidature pour se post et je resterai fidèle a se serveur quelque soit la réponse .

nat (sofian)

PS: Je possède un compte skype dédié aussi au serveur :
Pseudo Skype : soso-lebg[i]

Dernière édition par soso-lebg le Dim 14 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso-lebg

MessageSujet: nat   Dim 14 Aoû - 18:01

dsl pour la couleur mai jarivver pas a en maitre encore dsl Smile Very Happy Very Happy Very Happy
SHADOW

MessageSujet: Re: c'es Nat Pour etre Animateur =)   Dim 14 Aoû - 23:52

Desoler pour toi mais le serveur kaizer va fermer mais si tu aurais mis des couleurs tu serai sûrement pris dans le staff !
merci de ta candidature mais le serveur ferme ses portes.
SHADOW

MessageSujet: Re: c'es Nat Pour etre Animateur =)   Lun 15 Aoû - 10:58

Desoler pour toi mais le serveur kaizer va fermer mais si tu aurais mis des couleurs tu serai sûrement pris dans le staff !
merci de ta candidature mais le serveur ferme ses portes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'es Nat Pour etre Animateur =)   

c'es Nat Pour etre Animateur =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1