Serveur Kaizer

Bienvenue sur le serveur Kaizer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature D'animateur krayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krayo

MessageSujet: Candidature D'animateur krayo   Jeu 11 Aoû - 9:01

Bonjour à vous ,

Ma présentation est en 3 parties, Ma présentation , Mon expérience dans Minecraft et Mon Rôleplay.

Présentation :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et je suis collegien .
Niveau jeux vidéos hormis Minecraft je joue à des jeux comme Leagues of legend , black ops ou la série des Monster hunter que je pense très bien connaitreet dofus . Si je suis accepté je pourrais développer ma vie avec les gens que je rencontrerai . je sympatise vite avec les gens et j'aime mettre de l'ambiance .

Mon expérience dans Dofus :
Je précise tout de suite je n'ai jamais vraiment joué sur un serveur priver.
Je joue a dofus depuis envirn 2 ans et je me lace vite quand meme XD sur le serveur normale . Donc j'ai decider de venir sur votre serveur . Pourquoi votre serveur ? a cause ben d'un pote je suis venu deja =) et Pourquoi devenir animateur ? car j'ai envie de crée des events afin de divertir les joueur du serveur et animée le serveur en cas de deprime ou autre XD.

Rôle-play: Ça aurait dû être une journée ordinaire pour Krayo, le dompteur de bouftout . Profiter d'un peu d'air frais à la surface. le jour et se lancer dans la foret pour se trouver un nouveau compagnon pour survivre là nuit avec pour seule compagnie ses précieuses armes . Grâce à eux il avait toujours de quoi s'occuper pour éviter de penser... Éviter de penser à sa solitude et se concentrer sur sa survie.