Serveur Kaizer

Bienvenue sur le serveur Kaizer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature D'animateur krayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krayo

MessageSujet: Candidature D'animateur krayo   Jeu 11 Aoû - 9:01

Bonjour à vous ,

Ma présentation est en 3 parties, Ma présentation , Mon expérience dans Minecraft et Mon Rôleplay.

Présentation :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et je suis collegien .
Niveau jeux vidéos hormis Minecraft je joue à des jeux comme Leagues of legend , black ops ou la série des Monster hunter que je pense très bien connaitreet dofus . Si je suis accepté je pourrais développer ma vie avec les gens que je rencontrerai . je sympatise vite avec les gens et j'aime mettre de l'ambiance .

Mon expérience dans Dofus :
Je précise tout de suite je n'ai jamais vraiment joué sur un serveur priver.
Je joue a dofus depuis envirn 2 ans et je me lace vite quand meme XD sur le serveur normale . Donc j'ai decider de venir sur votre serveur . Pourquoi votre serveur ? a cause ben d'un pote je suis venu deja =) et Pourquoi devenir animateur ? car j'ai envie de crée des events afin de divertir les joueur du serveur et animée le serveur en cas de deprime ou autre XD.

Rôle-play: Ça aurait dû être une journée ordinaire pour Krayo, le dompteur de bouftout . Profiter d'un peu d'air frais à la surface. le jour et se lancer dans la foret pour se trouver un nouveau compagnon pour survivre là nuit avec pour seule compagnie ses précieuses armes . Grâce à eux il avait toujours de quoi s'occuper pour éviter de penser... Éviter de penser à sa solitude et se concentrer sur sa survie.

Mais ce soir là, la soleil c'était couché trop vite et Krayo c'était trop éloigné de son refuge. Il n'avait pas pris soin d'effacer ses traces, de dissimuler son odeur... et inévitablement fut traqué par les hordes affamées de Milimiloup . Il se mis alors à courir aussi vite qu'il le pouvait, tout droit pendant de longues heures jusqu'à l'épuisement car il savait qu'a chaque fois qu'il aurait voulu reprendre son souffle il aurait du laisser des morceaux de chair. "Mourir de fatigue" prenait alors tout son sens...

C'est alors qu'apparu au loin une lueur dans l'obscurité... plusieurs torches pour éclairer cette belle ville . Etait il possible que d'autres personnes se soient installées ici ?! En rassemblant ses dernières forces, il pu atteindre la première porte qu'il enfonça en s'écroulant.

"Au ^milimiloup ." dit-il avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
[Créateur]Kaizer
Admin

MessageSujet: Re: Candidature D'animateur krayo   Jeu 11 Aoû - 10:24

Pas de couleurs de plus on ne recrute pas de joueur avant nos 50 joueurs co simultanément MINIMUM.

[Candidature en attente] [Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizer.bbfr.net

Candidature D'animateur krayo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1